Janus a écrit:(et si miracle, ce ne sera que pour le samedi, pas le vendredi, mais faut pas trop y compter)
Si tu viens, préviens-moi avant, que j'apporte quelques ZRFB...

Janus a écrit:(et si miracle, ce ne sera que pour le samedi, pas le vendredi, mais faut pas trop y compter)
Rouge a écrit:ZRFB...
l'indien a écrit:ils nous mettent sur la liste H Viallon , alors que je doute qu'il y soit (comme l'an passé d'ailleur ) je trouve cela assez scandaleux !!!
Efix a écrit:Tiens, le 26 Septembre, je savais bien qu'il se passait un truc à Paris : allez dire un petit coucou à Fred Perrin et à ses amis, il fêtera ses 50 balais et ses 25 ans de coutellerie, dans le 12eme, et le buffet est gratuit (l'entrée aussi). Adresse dans l'agenda du N°124
abouaswad a écrit:l'indien a écrit:ils nous mettent sur la liste H Viallon , alors que je doute qu'il y soit (comme l'an passé d'ailleur ) je trouve cela assez scandaleux !!!
sur son site facebook, le sicac annonce pourtant qu'il offre un couteau pour la tombola …
Didier a écrit:abouaswad a écrit:l'indien a écrit:ils nous mettent sur la liste H Viallon , alors que je doute qu'il y soit (comme l'an passé d'ailleur ) je trouve cela assez scandaleux !!!
sur son site facebook, le sicac annonce pourtant qu'il offre un couteau pour la tombola …
perso je pense qu'avant de gueuler au scandale . . . . faut être sur que riton ne sera pas là et il t'as dit lui même qu'il n'a pas réservé sa table hein
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : stancaiman et 8 invités