verbalinsurection a écrit:impec ça, il est chouette et va bien avec le coupcoup !
Et il n'a même pas une allure de babouche, malade ou pas, d'abord.
J'ai failli rester sans voix face à l'assertion …
La garse (pas garce) Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord. (Pierre Légaré)
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Pour l'avoir eu en main samedi, ce couteau est top... Bonne prise en main et l'émouture sur une courbe intérieure c'est du sacré boulot.
Idéal pour coupé du saucisson à la volée...
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Mais il semble qu'il y ai sur le forum une majorité de gens pas "funky" qui ont besoin d'une fourchette pour manger le saucisson non découpé à la volée... Snobinards !