seblepanda a écrit:un coup de glue et ça ne se voit plus
j'y ai songé pendant 3 secondes

merci a tout le monde pour vos appréciations

seblepanda a écrit:un coup de glue et ça ne se voit plus
jean michel a écrit:seblepanda a écrit:un coup de glue et ça ne se voit plus
j'y ai songé pendant 3 secondes![]()
![]()
merci a tout le monde pour vos appréciations![]()
![]()
marcG a écrit:jean michel a écrit:seblepanda a écrit:un coup de glue et ça ne se voit plus
j'y ai songé pendant 3 secondes![]()
![]()
merci a tout le monde pour vos appréciations![]()
![]()
Ben... Plutôt que de faire des perlouzes avec la paire de plaquettes, ça ferais un couteau de démo /cadeau famille... Même avec une plaquette défectueuse, ça reste une belle pièce !
MANUEL a écrit:Y'a bon YAKUZA!!!!
Les 4 sont TOP!!! N'emballez pas, c'est pour consommer sur place!!!
Abaddon a écrit:Un chouilla longue les cordelettes non ?
Jolie famille
jean michel a écrit:
non je peux pas un couteaux pour moi c'est nickel ou sinon il fini soudé sur ma sculpture alors un plaquette raté fera des perlouzes un jour.quand a ma famille et amis il s"en ont tous déjà un , en 26 ans d’amateurisme en coutellerie j'en ai fait des merdes que j'ai offert j'avais pas le cœur a les souder a l’époque maintenant pas de pitié pour les croissants
merci
rahansor a écrit:jean michel a écrit:
non je peux pas un couteaux pour moi c'est nickel ou sinon il fini soudé sur ma sculpture alors un plaquette raté fera des perlouzes un jour.quand a ma famille et amis il s"en ont tous déjà un , en 26 ans d’amateurisme en coutellerie j'en ai fait des merdes que j'ai offert j'avais pas le cœur a les souder a l’époque maintenant pas de pitié pour les croissants
merci
j'en offre encore beaucoup.….., j'espère que dans 23 ans j'aurais plus de pitié non plus.…...c'est ok, ou c'est pas ok,….là j'ai encore du mal.…
![]()
Bravo pour ton taf!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Cocolino et 19 invités