LeGaulois a écrit:J'ai le droit de répondre Eric Plazen ?
oufti a écrit:Si il gèle assez que pour avoir le métal transformé en aimant à peau (et encore, il faut que ta peau soit humide) généralement on porte des gants, non ?
ludo b a écrit:Oui, tout est tjs possible.
Mais c'est pas un crime non plus de reconnaitre q'un manche en métal n'est définitivement pas adapté au travail dans le froid.
Ca n'enlève d'ailleur rien au qualité du couteau.
Ghjallone a écrit:je crois que justement, les CRK ne restent pas collés aux mains... il me semble que quelqu'un a mis un de ces fixes dans un congelateur et l'a pris a la main, ca n'est pas resté collé.je crois aussi qu'il avait dit que c'était du a la texture du manche
oufti a écrit:Ghjallone a écrit:je crois que justement, les CRK ne restent pas collés aux mains... il me semble que quelqu'un a mis un de ces fixes dans un congelateur et l'a pris a la main, ca n'est pas resté collé.je crois aussi qu'il avait dit que c'était du a la texture du manche
Ce qui colle ce n'est pas la peau, c'est l'eau sur la peau, c'est le gel de cet eau qui fait soudure, si ta peau est sèche ça ne collera pas.
Lolo94 a écrit:Dans ces cas là l'important c'est de se rappeler ce que disait maman, et de ne pas lécher son couteau!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Lorgar et 1 invité