Tu as super bien déliré, verbal ! J'adore ce petit truc !
La garse (pas garce) Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord. (Pierre Légaré)
Effectivement la vis c'est pas top... mais là j'avoue je sais pas trop quoi mettre d'autre (le rivet me fait peur, je sais pas marteler et pas l'impression de pouvoir serrer la lame pile poil comme il faut)
nwar a écrit:j'aime vraiment beaucoup, sauf la vis... c'est bien trop "brut" pour un objet aussi délicat.
pas faux...pour pousser au paroxysme, tu met un peu d'epoxy dans l'empreinte torx, et t'y cale un petit saphir jaune, pour rappeler le laiton, et ca serais splendide!!!! ca claquerais sa maman dans les fougeres! (à defaut de mémé dans les orties)
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Justement, je me suis fait un p'tit plaisir, le prochain aura une lame damas d'ici là, effectivement faut que je trouve comment embellir ces vis (et ne plus lâcher d'objet sur la frotte non mais ho !)