Hubert T. a écrit::jo:
C'est le choix des pierres ou la référence néo-zélando-cultissimo-débile qui te chatouille ?
Hubert T. a écrit::jo:
Yul a écrit:Hubert T. a écrit::jo:
C'est le choix des pierres ou la référence néo-zélando-cultissimo-débile qui te chatouille ?
Yul a écrit:Hubert T. a écrit::jo:
Hubert T. a écrit:Ah j'vous ai pas dit mais avec la shapton pro 2k, y'a un truc vraiment bien.
Si d'aventure, tu l'oublies dans l'eau quelques heures, elle devient molle et ça forme une sorte de très épaisse boue verdâtre avec laquelle on peut sans doute laver les chicots de sa meuf.
G-M a écrit:Hubert T. a écrit:Ah j'vous ai pas dit mais avec la shapton pro 2k, y'a un truc vraiment bien.
Si d'aventure, tu l'oublies dans l'eau quelques heures, elle devient molle et ça forme une sorte de très épaisse boue verdâtre avec laquelle on peut sans doute laver les chicots de sa meuf.
Et après elle est niquée alors!?
(La pierre)
Hubert T. a écrit:Bien sûr que non.
l'indien a écrit:la ref de la shapton pro 1000 : 7285040702 42 euros fdpi
Fred.A a écrit:C'est l'enfer, moi j'en peux plus de cette ambiance.
Je croyais que tout le monde il était des amis.
Comme sur fessbouque.
you a écrit:l'indien a écrit:la ref de la shapton pro 1000 : 7285040702 42 euros fdpi
7,285,040,702.42 € ? Punaise, c'est vachement cher ! Je croyais que ce n'était pas une pierre au diamant ?
Hubert T. a écrit:Fred.A a écrit:C'est l'enfer, moi j'en peux plus de cette ambiance.
Je croyais que tout le monde il était des amis.
Comme sur fessbouque.
Ta gueule.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités