La garse (pas garce) Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord. (Pierre Légaré)
La garse (pas garce) Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord. (Pierre Légaré)
Mescladis a écrit:Très sympa ce petit hippocampe !
rahansor a écrit:je plussoie!!
Merci, vous deux !
Le temps de laisser la peau de mes doigts se remettre des caresses de la lame du puukko … et j'attaque la phase finale.
On a pas idée de se carresser avec un puukko aussi
Ne dérapons pas sil-vous-plais, la corde est déjà tendue, ne la tendons pas plus … J'ai volontairement évité le propos graveuleux pour le respect & l'éthique de ces dames.
"Une lame, c'est ce qui manquait à mon âme.Son tranchant me rappelle à chaque instant qu'une vie ne tient qu'à un fil …" (-SC-)
"Jacques a dit, met le doigt !" (mais il a pas dit où …)
Heureusement que tu es là, Abba, pour maintenir néo dans le respect des dames …
Tiens, cadeau :
A propos de corde, j'ai fini l'hippocampe … mais pas l'attache : trop délicat pour servir de porte-clefs, il est.
Les tofs, demain : les jours raccourcissent, il fait déjà nuit …
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
Il a le teint pâle et de grands yeux noirs : je m'en voudrais de lui faire, au flash, un portrait façon fromage blanc …