Tiens, ca me aussi penser que dans la série "gros bétas", j'ai vu une fille qui avait trempé sa langue dans du caramel pour voir s'il était encore chaud...
Aïe aïe aïe... Pas bien.…
Ghjallone a écrit:ludo b a écrit:Oui, tout est tjs possible.
Mais c'est pas un crime non plus de reconnaitre q'un manche en métal n'est définitivement pas adapté au travail dans le froid.
Ca n'enlève d'ailleur rien au qualité du couteau.
je crois que justement, les CRK ne restent pas collés aux mains... il me semble que quelqu'un a mis un de ces fixes dans un congelateur et l'a pris a la main, ca n'est pas resté collé.je crois aussi qu'il avait dit que c'était du a la texture du manche
shade of darkness a écrit:tien puisque certain d'entre nous sont chasseur et d'autre au commando hubertj'aimerai bien savoir, la manche en cuir quand on decoupe une bete c'est pas genant???
Est ce que au bout d'un moment ca se " gorge " pas de sang et ca devient bizarre??
Et n'empeche moi je suis deja sorti par moins 15 et faut deja y aller pour que le couteau soit souder à la main et pourtant je transpire beaucoup des mains, honnetement j'ai jamais remarqué.
Surtout que en general quand il fait froid on bosse plus vite, enfin bon si cela arrive de rester planter comme un piquet en attendant que ca gele c'est sur que la.……….
CASH a écrit:Et graissé, la tenue en main reste bonne?
CASH a écrit:Le cuir est donc préalablement traité sur certains modèles?
ludo b a écrit:Ca m'étonnerait en effet fortement que sur des couteaux à ce prix le cuir n'est reçu aucun traitement.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités