P-H a écrit:Moi aussi je suis d'accord avec Freddy qu'est pas d'accord!
Sérieusement, celui la, je n'arrive pas a me l'imaginer en grand.
Janus;, j'adore ce gif!

Bon, mon pierrot, dans 15 jours, c’est le Sicac.

Il y aura juste à côtés, environ 150 m de l’entrée, une table de joyeux lurons qui sont parmi tes plus fervents clients.
Probablement Eric Parmentier viendra faire une démonstration d’affutage et de transfert de liquides portugais d’un contenant vers un autre (démonstration de théorie des fluides).
Explique à madame ton épouse qu’afin d’avoir un feed-back clientèle, important pour tout créateur, il serait bon que tu passes nous voir vers 16h, le vendredi.
Et que éventuellement tu essayes de reproduire la démonstration d’Eric (il en va de l’honneur de la France, face à la Belgique, bon sang !).
Probablement que Vero remplacera ensuite son mari vers 18h, ils alternent les deux tables (une vide devant leur stand, et une pleine dans notre bar), elle pourrait faire de même !
Si la salle du Sicac est chauffée a 47°c comme l’année dernière, il faut faire des pauses et s’hydrater, surtout pour un coutelier vieillissant comme toi.
Si elle tient a toi, elle ne peut ignorer ce docte avis médical !

Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.