freddy1 a écrit:
freddy1 a écrit:Bon, hormis 1 kg de vieux couteaux de table, je vous apporterais des beaux couteaux à tripoter et visionner, çà vous changera des vôtres.
- wittlers Sheffield & CD x 4
- couverts pliants en Maillechort x 2
Est-ce qu’il y a d’autres trucs de ma magnifique collection qu’il vous plairait de mirer ?![]()
J’apporterais aussi un bout de charcutaille (j’vais essayer de trouver du « gras-aux-herbes » qui avait tant plu a Ninu y’a kek années…).
Il est classique d’apporter un truc qui s’bouffe de votre coin perdu (ça nous fait découvrir la nourriture de Ploucland) ou alors, d’acheter une belle miche de pain avant d’arriver, c’est bien aussi. On n’apporte pas de boisson (enfin sauf Gwada qui me confie une bouteille de rhum de qualité, que j’oublie malgré mes promesses…), parce qu’on est hébergé dans un bar et que les bières ou le vino verbe coutent keud et qu’il faut bien qu’ils vivent !
Comme je vais apporter une buche, prenez donc un couteau de « buchecraft », on fera des tests comparatifs !
J’me demande si je vais pas apporter ma pierre synthétique 1000, pour qu’on fasse des démo d’affutage…
abouaswad a écrit:bon, j'aménerai pas grand chose comme ferraille, j'vais essayer de voyager léger pour changer, juste deux gros trucs pour un pote psychopathe et de quoi couper le Maroilles je pense
Doud a écrit:pense aussi à établir une liste de ce que tu mets dans ton sac avant de partir au salon (cadeaux et consommables mis à part).
de retour du salon, tu fais rapidement un inventaire de son contenu.
La différence, ce sera normalement ce que tu y auras acquis.
Ca permet de se rendre compte de ses achats impulsifs, et de ne rien oublier de la journée …
après évidemment, tu te priveras de la joie de (re)découvrir un couteau que tu y aurais oublie, en rouvrant ton sac dans un an …
Égée a écrit:abouaswad a écrit:bon, j'aménerai pas grand chose comme ferraille, j'vais essayer de voyager léger pour changer, juste deux gros trucs pour un pote psychopathe et de quoi couper le Maroilles je pense
Ca manque de précision : c'est vrai quoi, comme t'es pote avec tout le monde et que tous les czéniens sont psychopathes
Doud a écrit:pense aussi à établir une liste de ce que tu mets dans ton sac avant de partir au salon (cadeaux et consommables mis à part).
de retour du salon, tu fais rapidement un inventaire de son contenu.
La différence, ce sera normalement ce que tu y auras acquis.
Ca permet de se rendre compte de ses achats impulsifs, et de ne rien oublier de la journée …
après évidemment, tu te priveras de la joie de (re)découvrir un couteau que tu y aurais oublie, en rouvrant ton sac dans un an …
freddy1 a écrit:bon, mes p'tites cailles au beurre, j'vais essayer d'vous apporter çà au sicac, donc encherissez pas sur bibi, please.
sinon j'vous pétes les tibias au Sicac, mais avec amour
http://www.ebay.fr/itm/121745877664?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : patatrox et 1 invité