spiralo a écrit:J'ai pas bourriné, le titane est pas durcit. Point.
Ca se déforme de la même facon sur un Sebenza.
spiralo a écrit:J'ai pas bourriné, le titane est pas durcit. Point.
Égée a écrit:Pour moi, au moins sur le Seb, il y avait un traitement thermique pour le lock.
Et pour mes autres frame titane (XM, Spyderco Slycz, Buck Mayo TnT), jamais (ou pas encore) constaté de déformation non plus.
Epitaf a écrit:
Et pis le nombre de gens qui s’inquiètent pour la solidité du lock et qui vendent des trucs: pas porté/utilisé/aiguisé….
Epitaf a écrit:Je vais peut être dire une connerie, mais en principe quand on se sert d'un couteau on force sur le tranchant pas sur le dos de la lame, vos discussions sur la solidité du framelock me laisse songeur... il est la juste pour empêcher le couteau de se refermer de manière intempestive et pas pour pouvoir planter des clous avec le dos de la lame, non ?
Égée a écrit: Et le Spydie Slyzs et le Buck … les locks ont été carbidisés …
Epitaf a écrit:Je vais peut être dire une connerie, mais en principe quand on se sert d'un couteau on force sur le tranchant pas sur le dos de la lame, vos discussions sur la solidité du framelock me laisse songeur... il est la juste pour empêcher le couteau de se refermer de manière intempestive et pas pour pouvoir planter des clous avec le dos de la lame, non ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Renaud et 1 invité