Huuuu! Il est beau. Tu l'as trouvé en l'état ou tu l'as déjà nettoyé?
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Pas de photos de son état lors de la trouvaille, mais il n'était pas trop crasseux. Juste un léger repolissage pour enlever quelques belles traces (rayures et oxydation)….
Tracez un cercle, caressez le, il deviendra vicieux...
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
en fait, c'est la premiere fois que je vois des lames placées commak. un tire-bouchon et une vrille au centre, c'est commun, mais ensuite du meme cotès sur le meme resort, un onglier et un poinçon... çà fait 4 outils par ressort quand meme...
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Le tien est bien plus class, bien qu'il n'ait pas de décapsuleur.
Le décapsuleur c'est ce qui sert le plus à rien sur les multi-lames. Une cuillère, un briquet, un rebord de banc, pour pas trouver de quoi faire sauter une capsule faut être en slip, sans dents au milieu de l'atlantique.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez. T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Ou être maniaco-perfectionniste... J'écris au stylo-plume, en choisissant papier, enveloppe, encre et stylo, au calme, en me concentrant sur ce que je fais
J'utilise mon couteau, et un décapsuleur
Un crâne et une bière, à emporter, svp Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames