freddy1 a écrit:J’apporterais aussi un bout de charcutaille (j’vais essayer de trouver du « gras-aux-herbes » qui avait tant plu a Ninu y’a kek années…).
Il est classique d’apporter un truc qui s’bouffe de votre coin perdu (ça nous fait découvrir la nourriture de Ploucland) ou alors, d’acheter une belle miche de pain avant d’arriver, c’est bien aussi. On n’apporte pas de boisson (enfin sauf Gwada qui me confie une bouteille de rhum de qualité, que j’oublie malgré mes promesses…), parce qu’on est hébergé dans un bar et que les bières ou le vino verbe coutent keud et qu’il faut bien qu’ils vivent !
Comme je vais apporter une buche, prenez donc un couteau de « buchecraft », on fera des tests comparatifs !
J’me demande si je vais pas apporter ma pierre synthétique 1000, pour qu’on fasse des démo d’affutage…
freddy1 a écrit:… et dernier avantage et non des moindres, tout porteur de badge a le droit de faire une poignée de main en frétillant du petit doigt s'il rencontre un autre porteur de badge !![]()
freddy1 a écrit:bon, mes p'tites cailles au beurre, j'vais essayer d'vous apporter çà au sicac, donc encherissez pas sur bibi, please.
sinon j'vous pétes les tibias au Sicac, mais avec amour
http://www.ebay.fr/itm/121745877664?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
freddy1 a écrit:freddy1 a écrit:J’apporterais aussi un bout de charcutaille (j’vais essayer de trouver du « gras-aux-herbes » qui avait tant plu a Ninu y’a kek années…).
Il est classique d’apporter un truc qui s’bouffe de votre coin perdu (ça nous fait découvrir la nourriture de Ploucland) ou alors, d’acheter une belle miche de pain avant d’arriver, c’est bien aussi. On n’apporte pas de boisson (enfin sauf Gwada qui me confie une bouteille de rhum de qualité, que j’oublie malgré mes promesses…), parce qu’on est hébergé dans un bar et que les bières ou le vino verbe coutent keud et qu’il faut bien qu’ils vivent !
Comme je vais apporter une buche, prenez donc un couteau de « buchecraft », on fera des tests comparatifs !
J’me demande si je vais pas apporter ma pierre synthétique 1000, pour qu’on fasse des démo d’affutage…
et hop !
abouaswad a écrit:dis à Freddy celui que tu veux, il me le donne le vendredi et je te le filerai samedi matin
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités