merci à tous!
@manda: ok tu m'as affolé avec c't'histoire de pointe, je vois ce que tu veux dire maintenant, j'avions pas bien compris, parce qu'elle pique la pointe.…. et j'ai testé le liner, en tapant fort il saute (j'ai bugné la table...)
c'que j'en dis de ce couteau moi, c'est que la ligne me plaît bien, je suis passé de2.5 à 2mm pour les rivets, je préfère.…..c'est le deuxième que je fais avec le pion d'arrêt non apparent, j'aime bien aussi... j'ai trouvé du laiton dans mon bordel, j'ai donc fait mes rondelles avec, elles sont quasi rondes, mais un peu large je trouve, j'aime le fait de n'avoir guilloché que le cul, j'ai un peu foiré celle sur la lame, le liner bloque bien quand même, sauf si on tape fort le dos sur la table, je n'ai pas réussi à avoir mon petit bout d'aubier à peu près symétrique.….la lame si elle est bien alignée quand il est ouvert, n'est pas pile pile centrée fermé…. voilà, mais j'suis content quand même et je l'aime bien, plus fin moins trapu que mes derniers pliants, plus un couteau de gentleman farmer que de paysan.…
merci pour vos avis et critiques.…