jebstuart a écrit:Il n 'y a aucun marquage ?
Aucun
jebstuart a écrit:Il n 'y a aucun marquage ?
ETPhonehome a écrit:A mon avis Sandwich: avec extérieur damas et acier peut être carbone à l'intérieur.
Sans vouloir te casser le moral, suivant l'état du morutier tu n'as pas fait une affaire quand même avec cet échange.
grand goule a écrit:Si tu aimes ce style, on peut s'arranger![]()
Chiparus a écrit:Bonjour
Voilà un couteau vintage ( je l'ai depuis 25 ans) que j'ai retrouvé … Il me rappelle de mauvais souvenirs car je l'avais " bêtement pour ne pas dire de grossièreté !!!) échangé contre un couteau de morutier …
Ma question avez vous idée de qui a pu faire ce genre de couteau .. Je ne crois pas que la lame soit damassée ...le manche est en corne ! Merci pour vos avis éclairés..
littlecity a écrit:Chiparus a écrit:Bonjour
Voilà un couteau vintage ( je l'ai depuis 25 ans) que j'ai retrouvé … Il me rappelle de mauvais souvenirs car je l'avais " bêtement pour ne pas dire de grossièreté !!!) échangé contre un couteau de morutier …
Ma question avez vous idée de qui a pu faire ce genre de couteau .. Je ne crois pas que la lame soit damassée ...le manche est en corne ! Merci pour vos avis éclairés..
En tout cas le centrage de l' acier de coeur est bien loupé…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités