Abaddon a écrit:Superbe patine, super boulot, par contre euh … étant moi même un utilisateur de ce genre de bestiole des temps modernes, le jour autour de l'écran, c'est euh rédhibitoire. Pourtant je le trouve hyper classe, la forme et tout c'est génial mais autour de l'écran particulièrement il FAUT que ce soit acère ou alors que ça se maintienne sur les bords extérieurs de l'appareil et non autour de l'écran.
Rouge a écrit:Il dit que ça baille autour de la fenêtre à images...
Abaddon a écrit:le jour autour de l'écran, c'est euh rédhibitoire… mais autour de l'écran particulièrement il FAUT que ce soit acèreou alors que ça se maintienne sur les bords extérieurs de l'appareil et non autour de l'écran.
G-M a écrit:Du cou de cheval
Abaddon a écrit:
En gros j'ai eu 5, 6 coques/étuis à ipad. Et ça;
ça colle pas à l'utilisation de l'objet pour plusieurs raisons :
- Le "jour" entre l'écran et le cuir est un nid à merde
- Ce jour à tendance à créer des zones d'ombre quand tu prends des photos/vidéos avec l'appareil
- Pour les joueurs occasionnels/compulsifs le cuir autour de l'écran est plus chiant qu'autre chose, certains jeux demandent des mouvements amples sur l'écran et je venais souvent racler le doigt sur l'étuis. A la longue ça saoule mais surtout on abîme l'étuis plus qu'autre chose.
Du coup j'ai opté pour une coque tenue sur les bords de de l'appareil laissant toute la partie tactile libre, fini les nids à cochonnerie/fond de sac à dos/poussières en tout genre dans les creux de l'étuis.
Sortie de ça ton travail est remarquable et la patine est juste à tomber
Mais je pense très sincèrement que tu devrais revoir le système
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités