Alors les petits gars : pour que ça ne soit pas (trop) le bordel pour manger, le patron me demande de vous transmettre ce menu afin qu'ils puissent, en plus de leur service normal, nous servir sans trop perturber la cuisine. Du coup, je vais vous demander de m'envoyer votre choix par MP, histoire que, quelques jours avant la rencontre, je puisse communiquer nos choix à tous au patron.
Le menu est un truc qu'il distribue à tout le monde, en fait il est un peu plus souple. Mais l'idée est qu'on puisse dire à l'avance ce qu'on veut.
Ils font des moules-frites aussi par exemple, si vous en voulez c'est possible (entre 20 et 25€ de mémoire). C'est aussi possible de choisir ça si vous voulez.
Si vous voulez un autre truc (plat végétarien, tartare etc.) à mon avis y'a aussi moyen. Le tout est que tout soit clair pour, disons le lundi 05 octobre.Pour les boissons, y'aura des bières de différentes sortes en grandes bouteilles pour un petit forfait, ils ont de quoi faire, pas de soucis. (Là aussi, on peut adapter selon les goûts de chacun le jour même).
Merci de m'envoyer vos choix par MP.

PS. Je rappelle que Moules-frites sont aussi possible. Je pense que si vous demandez de changer l'accompagnement, ça doit être possible (j'espère). Bon, le waterzooï-frites ça ne vas pas le faire évidemment. Mais le saumon ou les carbonnades, pourquoi pas.
PPS. Oubliez les trucs d'acompte et tout, hein. Il m'a juste donné la feuille qu'il avait de dispo.
Merci à tous.