Messagepar Fred.A » 26 Sep 2015 23:59
Cool. Mais trop propre, va falloir salir tout ça bientôt
Message par verbalinsurection » 27 Sep 2015 00:50
impec ça ! et bel engin (enfin belle enclume hein)

MANUEL a écrit:Le temps passe trop vite!!!, je sais pas si j'aurai le temps de me farcir le pliant pour le concours... me rappelle plus de la date précise de fin du concours... octobre, mais quelle date?…

t'as largement le temps si tu arrêtes de chipoter sur la déco de ton bel atelier...

Ouais, ça faisait un moment que j'intellectualisais la chose, j'ai ensuite acheté le bois. Le bastaing, en 160 me donnait la largeur de ma base d'enclume, donc, au poil. Maintenant, me manque juste les tirefonds pour l'immobiliser. C'est vrai qu'à mettre en œuvre, c'est relativement simple. Après, ce qui m'a pris le plus de temps, c'est les trous, mais entre la perceuse à colonne, et la perceuse tradi, on arrive au bout et y'a pas trop de mal à enfiler les tiges filetées ensuite. (sauf que chez moi, pour avoir 6 tiges filetées dans le même magasin, ça relève du record! J'ai du en faire 3 pour trouver ce que je cherchais...)Messagepar Abaddon » 03 Oct 2015 11:27
On voit rien sur l'image …

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités