"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Ohio a écrit:exactement comme mon double astral ci-dessus
J'ai envie de te lêcher le groin
… sinon à part ça j'adore vraiment ce que fait ce mec, c'est sobre et classe mais avec ce chouïa roots qui plaît tant j'ai déjà un intégral pr la cuisine et voulait grandement aller à Gembloux lui en prendre un autre tellement c'est bien
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
j'ai acheté ce beau couteau au stand d'antony hier. pour ceux qui vont au Sicac Samedi, allez donc le voir, il reste de beaux couteaux ! j'ai passé toute la journée d'hier a tripoter cette beauté, et à la faire tripoter...
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Le travail de forge est superbe ! J'suis fan des tout métal d'Antony.
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
pour avoir eu la chance de l'avoir en main (le couteau hein !!) je dirais qu'il n'y a pas qu'en photo qu'il est top
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Toutafé Celui de la première participation au SICAC
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner