Je ne sais pas si c'est du 19C27 ou autre mais ça coupe bien et assez longtemps sans réaffutage.

Monsieur Jean a écrit:Mais pourquoi ils laisseraient traîner ça sur ebay?
C'est pas quelqu'un qui fait leurs poubelles, ou pire, qui les escamote à l'atelier (ou chez leur fournisseur)?
arsnik a écrit:pas de perte chez perceval, que du profit
flateur a écrit:Merci pour l'info , je vais immédiatement prendre des mesures , nous avons fait du ménage cet été , les lames destinées au rebut ont été mis dans un conteneur <acier> afin d'être recyclées. Je suppose que la fuite vient de la , a l'avenir nous les metterons dans un circuit plus sur. Je n'exclu pas le vol par un employé , ça me consternerais si cela s'avérait vrai.
Quand à la présence de couteaux Perceval sur internet en général , je ne peux pas , a mon grand regret, contrôler les ventes de Béligné; Ni les casseurs de prix qui fonctionnent sans TVA , sans charges, sans impôts, sans fond de commerce.
ETPhonehome a écrit:flateur a écrit:Merci pour l'info , je vais immédiatement prendre des mesures , nous avons fait du ménage cet été , les lames destinées au rebut ont été mis dans un conteneur <acier> afin d'être recyclées. Je suppose que la fuite vient de la , a l'avenir nous les metterons dans un circuit plus sur. Je n'exclu pas le vol par un employé , ça me consternerais si cela s'avérait vrai.
Quand à la présence de couteaux Perceval sur internet en général , je ne peux pas , a mon grand regret, contrôler les ventes de Béligné; Ni les casseurs de prix qui fonctionnent sans TVA , sans charges, sans impôts, sans fond de commerce.
Celles là ont été achetées bien avant cet été.
Le vendeur habitant Thiers avait d'autres marques de lames notamment des 45 honoré, mais toutes avaient des imperfections.
flateur a écrit:arsnik a écrit:pas de perte chez perceval, que du profit
Les forums sont des merveilleux espaces de liberté ! La preuve , même les crétins peuvent s'exprimer !
flateur a écrit: je ne peux pas , a mon grand regret, contrôler les ventes de Béligné; Ni les casseurs de prix qui fonctionnent sans TVA , sans charges, sans impôts, sans fond de commerce.
cassca a écrit:flateur a écrit:arsnik a écrit:pas de perte chez perceval, que du profit
Les forums sont des merveilleux espaces de liberté ! La preuve , même les crétins peuvent s'exprimer !
![]()
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités