beuse a écrit:passez une commande à Alain et il vous enverra une photo gratos !
Vu sa "com" cela me fait

gustuvi a écrit:Allez je prends le risque de me faire rembarrer par une phrase du style clique ici et tu verras mais bon , quelqu'un peut me parler du Dromois de descy (pas la version indus le vrai ) , merci
sgd a écrit: celui de Jack : pas de guillochage sur la lame, 1 bitoniau et 1 trou à l'emplacement du second (celui-ci serait-il tombé ?)
Jack ardéchois a écrit:sgd a écrit: celui de Jack : pas de guillochage sur la lame, 1 bitoniau et 1 trou à l'emplacement du second (celui-ci serait-il tombé ?)
Tout à fait possible… et j'y avais bien pensé déjà : le verrouillage en position fermé est médiocre, voire très faible ; par ailleurs, on note sur les 2 demi-manches une empreinte en face de la goupille présumée.
DJIN a écrit:gustuvi a écrit:Allez je prends le risque de me faire rembarrer par une phrase du style clique ici et tu verras mais bon , quelqu'un peut me parler du Dromois de descy (pas la version indus le vrai ) , merci
je crois etre un des seuls sur ce site à avoir la chance de posseder un vrai dromois. ce fut mon premier custom voila quelques années , et il tourne régulierement dans mes EDC. si je ne devais garder qu'un seul couteau , je crois que ce serais lui. élégant, léger(plein manche), systeme de blocage/déblocage de lame particulierement original et sécurisant, lame D2 et manche en vieille racine de buis dromois. Que du bonheur !!! alain a du en fabriquer un peu plu de 200 et on en voit jamais en occaz... c'est un signe !!
carlton a écrit:Manque l'ouverture à une main, mais sinon il est top!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités