Oui, il est plus fin, j'ai depuis des couteaux à parer pis une petite pierre à parer, du coup, c'est un peu plus fin, pas encore assez, mais ça avance dans le bon sens.
De nouvelles boucles en laiton massif, la première est telle quelle, l'autre, je l'ai poli, martelé à froid, et patiné. La première pour offrir un ami, l'autre pour moi, j'en ai profité pour changer mon montage.
pimpim a écrit:De nouvelles boucles en laiton massif, la première est telle quelle, l'autre, je l'ai poli, martelé à froid, et patiné. La première pour offrir un ami, l'autre pour moi, j'en ai profité pour changer mon montage.
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
He voilà, le 31 arrive bientôt du coup j'ai fini la pochette de téléphone assorti au portefeuille, toujours en cuir d'autruche orange et doublé de cuir ingrassato :
et les porte monnaie de grand pere ? tu sais le truc avec la lamelle en fer dans la doublure , il faut écraser le truc pour qu'il s'ouvre … ça a un nom ce truc ?