bakelite a écrit:Je ne sais pas de qui sont ces deux p'tits schlass en or massif, ils étaient vendus sur la table du "pointu"
brady barr a écrit:Franck Pitelet coutelier , present sur le salon deux rangées plus loin … merci pour le reportage Jean marc .
Âchille a écrit:brady barr a écrit:Franck Pitelet coutelier , present sur le salon deux rangées plus loin … merci pour le reportage Jean marc .
Oui merci JM pour ce beau reportage.
C'est dommage car ce petit chlass est un classique de cet artisan et je le trouve sympatoche ( même si de mon point de vue il ne sert à rien) mais les tarifs sont …. moyen orientaux![]()
Â
Monsieur Jean a écrit:Peut-être que son activité principale c'est la revente dans sa boutique, et qu'il fabrique quelques pièces de temps en temps, qu'il essaye de vendre à des prix défiant l'entendement.
Dans le même genre, il y a la coutellerie Per à Vannes.
brady barr a écrit:Monsieur Jean a écrit:Peut-être que son activité principale c'est la revente dans sa boutique, et qu'il fabrique quelques pièces de temps en temps, qu'il essaye de vendre à des prix défiant l'entendement.
Peut être qu' il ne faudrait pas tout mélanger , Franck Pitelet coutellerie et " le Pointu" son deux entités différentes .
DEMONEX a écrit:Super SICAC. Faisait beau, y avait des potes, des nouvelles rencontres (qui ne demande qu'à se renouveler) et des achats sympa. Pour moi un superbe cuisine de Andrea Paravacini et beaucoup de bois, plaquettes de l'espace, pierres naturelles et connasseries.
J'ai eu la chance aussi de rencontrer On Off pour la fabrication d'un étui pour mon couteau défi Czen tanto, j'ai très hates d'en voir le résultat.
Content d'avoir revue la bobine de certain ici. Merci Freddy pour le couteau de table que je vais pimper grave!!
Hates de vous revoir
Monsieur Jean a écrit:brady barr a écrit:Monsieur Jean a écrit:Peut-être que son activité principale c'est la revente dans sa boutique, et qu'il fabrique quelques pièces de temps en temps, qu'il essaye de vendre à des prix défiant l'entendement.
Peut être qu' il ne faudrait pas tout mélanger , Franck Pitelet coutellerie et " le Pointu" son deux entités différentes .
Tu veux dire que c'est Xavier Conil qui fait une énorme marge sur les couteaux de Franck Pitelet? Parce que si j'en crois son site, il y a bien une coutellerie Franck Pitelet.
Edit: perso je m'en bats les c..., je ne faisais que proposer une explication à ces prix qui en étonnent quelques-uns. Peut-être aussi que le manche est en os de sboub du dernier rhinocéros blanc d'Australie...
Monsieur Jean a écrit:brady barr a écrit:Monsieur Jean a écrit:Peut-être que son activité principale c'est la revente dans sa boutique, et qu'il fabrique quelques pièces de temps en temps, qu'il essaye de vendre à des prix défiant l'entendement.
Tu veux dire que c'est Xavier Conil qui fait une énorme marge sur les couteaux de Franck Pitelet? Parce que si j'en crois son site, il y a bien une coutellerie Franck Pitelet.
Edit: perso je m'en bats les c..., je ne faisais que proposer une explication à ces prix qui en étonnent quelques-uns. Peut-être aussi que le manche est en os de sboub du dernier rhinocéros blanc d'Australie...
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité