Intéressé, mais sous réserve que 1) cela ne tombe pas pour moi sur un week end de chasse
2) que j'ai réussi à trouver le temps de faire des pliants.
Cody (Maurice Naumin de mon vrai nom)
Montrotomatix a écrit:C'est une très bonne initiative qu'un salon pouvant regrouper des hobbyistes, des artisans, des démos, du matos et tout et tout …. moi j’adhère .
Et si en plus cela se passe dans un lieu facilement accessible à partir d'une gare heisainecéhèphe alors la ce serait le panard !!!!!
kurios a écrit:C'est qui kurious?
cassca a écrit:Montrotomatix a écrit:C'est une très bonne initiative qu'un salon pouvant regrouper des hobbyistes, des artisans, des démos, du matos et tout et tout …. moi j’adhère .
Et si en plus cela se passe dans un lieu facilement accessible à partir d'une gare heisainecéhèphe alors la ce serait le panard !!!!!
c'est comme tous les salons en fait.
Sinclair a écrit:cassca a écrit:Montrotomatix a écrit:C'est une très bonne initiative qu'un salon pouvant regrouper des hobbyistes, des artisans, des démos, du matos et tout et tout …. moi j’adhère .
c'est comme tous les salons en fait.
C'est pas faux.
LeGaulois a écrit:Il y a 10 ans j'y suis allé.
jyd a écrit:Comme dit sur fesses de bouc, j'en suis c'est pas si loin que ça de chez moi.
Pour le matos, je peux amener sans problème mon enclume et une forge à gaz.
jyd a écrit:Pour info, le numéro 6 de la liste c'est moi
Sinclair a écrit:jyd a écrit:Comme dit sur fesses de bouc, j'en suis c'est pas si loin que ça de chez moi.
Ah ouais, cool ça!
Ah oui, certes...
Sinclair a écrit:jyd a écrit:Comme dit sur fesses de bouc, j'en suis c'est pas si loin que ça de chez moi.
Ah ouais, cool ça!
Ah oui, certes...
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités