cassca a écrit:c'est sculpté le cul ou c'est un cul de branche ?
Brut De Forge a écrit:
Le perso à Adam DesRosiers, qu'il portait à la ceinture, en port horizontal.
ZOrg a écrit:Hubert T. a écrit:Surtout l'entablure
toi aussi ça t'as fait tiquer![]()
![]()
c'est pas grave je pense que les poinçons sur la lame expliquent que ça ne gène pas grand monde.
manda a écrit:ZOrg a écrit:Hubert T. a écrit:Surtout l'entablure
![]()
c'est pas grave je pense que les poinçons sur la lame expliquent que ça ne gène pas grand monde.
Franchement je trouve ça beau ce petit coté négligé.
Surtout qu'avec ces couteliers on sait qu'il s'agit d'un choix esthétique et pas d'une erreur ou d'une envie d'économiser du temps.
manda a écrit:ZOrg a écrit:Hubert T. a écrit:Surtout l'entablure
![]()
Surtout qu'avec ces couteliers on sait qu'il s'agit d'un choix esthétique et pas d'une erreur ou d'une envie d'économiser du temps.
kent a écrit:manda a écrit:ZOrg a écrit:
![]()
J'aime beaucoup cette entablure, il est évident que c'est intentionnel. Et comme le dit très justement Patrick il en faut pour tous les goûts.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités