byhb a écrit:Brut De Forge a écrit:Voilà, ce qu'il y avait sur la table, pour tous les gouts.
C'est quoi la finition sur cette lame noire ?
ZOrg a écrit:
il eut été intéressant d'avoir ces photos d'entablures sans références aucune aux couteliers et d'avoir les retours des membres du forum.
encore une fois mon mauvais esprit me fait imaginer des réactions "légèrement" différentes.
vu les gus qui tiennent le marteau c'est évidement volontaire. le MS ils ne l'ont pas eu en laissant passer ce genre de chose, mais ça me fait tout de même sacrement tiquer. justement du fait de leur maitrise.
j'ai comme l'impression d'un travail inachevé.
et comme je suis de très mauvais esprit, je m'imagine qu'ils comptaient justement sur la "fanitude" ambiante pour savoir qu'il se trouverai des afficionados pour justifier par a+b que c'est un effet de style et non pas un défaut de finition. oops pardon je vient de blasphémer, je me retire pour faire pénitence.
EOT en ce qui me concerne sur ce sujet.
cassca a écrit:parkerisation
cassca a écrit:parkerisation
glouglou a écrit:cassca a écrit:parkerisation
c'est quoi le procédé exactement?
G-M a écrit:Acide phosphorique + oxyde de manganèse + oxyde de zinc.
Ghjallone a écrit:Et de l'eau.
ZOrg a écrit:il eut été intéressant d'avoir ces photos d'entablures sans références aucune aux couteliers et d'avoir les retours des membres du forum.
encore une fois mon mauvais esprit me fait imaginer des réactions "légèrement" différentes.
vu les gus qui tiennent le marteau c'est évidement volontaire. le MS ils ne l'ont pas eu en laissant passer ce genre de chose, mais ça me fait tout de même sacrement tiquer. justement du fait de leur maitrise.
j'ai comme l'impression d'un travail inachevé.
et comme je suis de très mauvais esprit, je m'imagine qu'ils comptaient justement sur la "fanitude" ambiante pour savoir qu'il se trouverai des afficionados pour justifier par a+b que c'est un effet de style et non pas un défaut de finition. oops pardon je vient de blasphémer, je me retire pour faire pénitence.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités