you a écrit:Pour Armes Bastille, on abrège en disant "Courty", c'est plus court.
Quincey a écrit:Non nonBF c'est Blade Forum. Chez arme bastille j'ai jamais vu ni Busse ni SR … ou alors j'ai mal regardé.
christobal a écrit:giom a écrit:ouais le mien fais 6.8mm, je me goure pas donc.
Il y a eu des FSH en 0.27¨ d'épaisseur comme le mien par exemple (celui que tu avais essayé lors de notre bivouac avec léon) .
De mon côté je pense que ton busse est plutôt un FSH avec une émouture ¨intégrale carrément loupée¨ (quand on voit l'épaisseur qu'il y avait à sa base), mais bon peu importe .
giom a écrit:Encore soldout ? Y prennent un année sabbatique ou quoi !
Sinon, un très bon couteau de camp pas cher du tout et customisable facile : becker bk9.
tobob a écrit:giom a écrit:Encore soldout ? Y prennent un année sabbatique ou quoi !
Sinon, un très bon couteau de camp pas cher du tout et customisable facile : becker bk9.
Me tâte la...
Entre ca ou un skrama, un truc pour jouer mais radinement, 150e Max quoi.
tobob a écrit:Le skrama est marrant aussi, spécial, mais marrant, puis il coûte fifre.
tobob a écrit:Le skrama est marrant aussi, spécial, mais marrant, puis il coûte fifre.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités