freddy1 a écrit:oui, mais toi, t'es un moine nain des cavernes niveau 14.
moi, je suis un Ranger Elf niveau 28.
j'ai donc raison !
Si je te file quelques coups de hache - naine - dans les tibias tu vas vite redescendre à mon niveau

freddy1 a écrit:oui, mais toi, t'es un moine nain des cavernes niveau 14.
moi, je suis un Ranger Elf niveau 28.
j'ai donc raison !
Quincey a écrit:Si on le laissair faire Freddy1 serait capable de mettre une chambre à air sur le manche d'une épée vorpale +5.
Quincey: Guerrier/Clerc biclassé niveau 21
freddy1 a écrit:les moines n'ont pas de haches ! :shame:
ils donnent des coups de lattes !
freddy1 a écrit:[/url]
manda a écrit:Ridicule ce pieu![]()
Tiens, pour aller plus loin dans la critique, j'ai voulu tester par moi même la technique freddesque de pimpage de manche et en ai malheureusement constaté les limites.
J'ai donc installé les fameux élastiques (préalablement achetés au supermarquette du coin, n'ayant plus de commerce de proximité dans la région) sur ma débroussailleuse, dont le manche en simple bois s'était révélé fort glissant en utilisation gantée.
En bien je dois dire que si la préhension s'en trouva grandement améliorée, la durée du vie du bricolage me déçu fortement, en quelques semaines à peine les élastiques avaient rendu l'âme.
Alors quoi ?! Notre bon freddy a t'il accès au top du top de la qualité élastiquette ou bien nous aurait-il caché ce point négatif et fort peu écologique ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités