Ce ouikènde, comme régulièrement, direction LE massif, le Vercors. Je me dis "fais des photos un peu ce coup-ci, ya une section de déambulations rurales sur le forum, t'vas avoir la classe."
Alors les préparatifs. Le fond de sac. Un cran plat picnic pour ma douce, mon harfang que je l'aime, un Mora pour si jamais un pote se sent tout nu pasqu'il a oublié son victorinox et mon Griptilian pimpé pour rester dans ma poche toujours toujours.

Et pis emballage du set de cuisine pour le trimballer sereinement. Tout ce qui n'est pas en cuir est de moi. Ya un joli colis déchiré/rescotché qui les regroupe tous, c'est top.

C'est parti.
Hop, on est arrivés (ouai, ya une éllipse, en vrai c'est un peu plus long).
Yaura pas plus de photos des cuisine, pasque je les oublié dans mon salon. Ouai ben c'est comme ça. Du coup, j'enfile mes chaussures, une polaire, et je vais traîner mes guêtres (pour une fois l'expression est à prendre au pied de la lettre) de ce côté là :

C'est beau hein ? Bah c'est tout. Oui pasque le chargeur de batterie de l'appareil photo, je l'ai oublié aussi. Pis là il a plus de pile le bidule. Mais sinon c'était top. Voilà. Merci à toute l'équipe. Ptet qu'un jour z'aurez des photos d'une balade, mais c'est pas sûr sûr vu comme ça avance...
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.