MMB a écrit:Diplomat... j'en ai tripoté un avec Mme Parmentier à Gembloux.
Superbe couteau, réalisation magistrale !
Chapeau bas Monsieur Parmentier !
;o)
olmo a écrit:oufti a écrit:Vous inquiétez pas, il vont arriver vos parmentiers, sont déjà dans le camion !
la vache un plein camion, l'a bossé dur l'Eric
Crazy Fox a écrit:gustuvi a écrit:Crazy Fox a écrit:Ils sont supers, les urbanicas...
Tous... si, si
Toi tu en as vu de Terminés Mercredi !!! AVOUE!!!!!
Non, pas du tout...
Des "En cours", ça se pourrait...
freddy1 a écrit:tiens au fait, j'ai pas suivi l'affaire, les "diplomates" ont en est oû?
ils est dessus le pere Eric ou il est débordé?
thom a écrit:y'a pas un ami belge qui peut lui dire qu'il a un mail de thom,une demande renseignement pour savoir si je doit vendre un rein ,un oeil,ou les deux![]()
d'avance merci,
Doud a écrit:Laissez-lui un peu le temps, à Eric … tout celui qu'il passera à répondre à vos mails, lettres, coups de fils ou hurlements à la lune ne sera pas consacré à l'atelier … et il y a une vie en dehors de l'atelier pour Eric, comme il y a une vie en dehors des couteaux pour nous; quant à l'attente, elle ne fait que croître le plaisir
Doud a écrit:Laissez-lui un peu le temps, à Eric … tout celui qu'il passera à répondre à vos mails, lettres, coups de fils ou hurlements à la lune ne sera pas consacré à l'atelier … et il y a une vie en dehors de l'atelier pour Eric, comme il y a une vie en dehors des couteaux pour nous; quant à l'attente, elle ne fait que croître le plaisir
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités