je ne connais pas ce modèle , de chez "wetterlings" (désolé pour la faute au dessus )"Heimdall a écrit:Ayant vu et testé la Les Stroud Bushman Axe de Wetterlings est super polyvalente...
je ne connais pas ce modèle , de chez "wetterlings" (désolé pour la faute au dessus )"Heimdall a écrit:Ayant vu et testé la Les Stroud Bushman Axe de Wetterlings est super polyvalente...
l'indien a écrit:Heimdall a écrit:Ayant vu et testé la Les Stroud Bushman Axe de Wetterlings est super polyvalente...
je ne connais pas ce modèle , de chez "wetterlings" (désolé pour la faute au dessus )"
manda a écrit:Pour fendre je te rejoins c'est vrai. Au dessus de 20cm de rayon ça commence à être compliqué à fendre à la hache.
J'ai déjà une belle masse, j'me prendrais un coin au brico du coin.
Reste que je voudrais une hache pour couper mon bouzin mais qui puisse également fendre des plus petites bûches.
manda a écrit:Salut HeimdallÇa me parle déjà plus ça.… > Merde non, encore dans les 50cm.
felipe a écrit:manda a écrit:Mais j'veux une hache !
voilà !
http://www.bricorama.fr/coupe-du-bois-b … r1284.html
Heimdall a écrit:Et enfin, la Husqvarna Axe - 576 92 62-01 qui a l'air pas mal dans ce que tu veux faire...
Heimdall a écrit:
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité