byhb a écrit:Scie, limes, abrasifs, perceuse, marteau, huile de coude...
Fred.A a écrit:Voilà, ça c'est le minimum si tu veux finir avec 2 ou trois mecs sur ton fil qui dirontet
sans arrêt.
Fred.A a écrit:Sinon, en dehors des réponses accessibles et réalistes déjà données, tu auras besoin de :
-2 back pro, pas une merde à 1000 boules, tu tapes celui à 4000 même si tu sais pas c'est quoi une émouture.
-1 fraiseuse qui pèse plus lourd que ta bagnole, si un moustachu est inclus, prend le direct.
-1 four de trempe pro, celui avec plus de commandes électroniques qu'un centre de contrôle de la nasa, les autres c'est de la merde.
-1 cnc à 30000, avec le lubrifiant qui va bien, moustachu toujours utile ici aussi.
-1 perceuse fait à la main en Allemagne en 1917, c'est les meilleures.
-1 dremel.
-3 pakis sans papiers, tu comprendra plus tard quand t'auras causé avec G-M.
-2 pilons ''little giant'' que tu fais livrer par un vieillard qui a le dos vouté.
-1 barbecue.
Voilà, ça c'est le minimum si tu veux finir avec 2 ou trois mecs sur ton fil qui dirontet
sans arrêt.
regis a écrit:perso j'ai laisser tomber depuis longtemps,,,,,y faut tromper detromper.… etc le p'tit coup de meuleuse qui part ma et ruine tout
Nouveau messagepar joz750 » 06 Oct 2015 03:10
Lol je me contenterais d'un marteau, de 3 limes et d'une scie circulaire. Je suis un manuel, pas un assisté qui ne se salit pas les mains.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités