manda a écrit:felipe a écrit:manda a écrit:Mais j'veux une hache !
voilà !
http://www.bricorama.fr/coupe-du-bois-b … r1284.html
![]()
C'est vilain !
(mais certainement efficace)
manda a écrit:felipe a écrit:manda a écrit:Mais j'veux une hache !
voilà !
http://www.bricorama.fr/coupe-du-bois-b … r1284.html
![]()
C'est vilain !
(mais certainement efficace)
manda a écrit:Pas pour trimbaler non, pas plus d'un quart d'heure quoi.
J'étais justement en train de regarder une revue dessus, content d'avoir ton retour
C'est celle là :
christobal a écrit:Ca c'est le modèle avec le manche ¨courbe¨, question pratique je te conseille de plutôt choisir le modèle avec le manche droit (les deux sont disponible, c'est au choix) .
manda a écrit:christobal a écrit:Ca c'est le modèle avec le manche ¨courbe¨, question pratique je te conseille de plutôt choisir le modèle avec le manche droit (les deux sont disponible, c'est au choix) .
Pourquoi le manche droit ? (je trouve les courbes plus esthétiques mais j'avoue ne pas connaître la différence à l'utilisation)
christobal a écrit:manda a écrit:christobal a écrit:Ca c'est le modèle avec le manche ¨courbe¨, question pratique je te conseille de plutôt choisir le modèle avec le manche droit (les deux sont disponible, c'est au choix) .
Pourquoi le manche droit ? (je trouve les courbes plus esthétiques mais j'avoue ne pas connaître la différence à l'utilisation)
Pour couper ou débiter du bois ça va un peu mieux avec un manche courbe mais pas pour fendre des billons et lorsque tu veux utiliser le côté marteau pour taper sur des coins en pastique par exemple bin la courbure n'est plus adaptée c'est pourquoi un manche droit est plus ¨polyvalent¨ on va dire .
te fais pas chier prend- la, cette "gransfors" en plus elle est belle !!! si au pire tu fends du chéne tu pourra t' achéter un coinmanda a écrit:Pas pour trimbaler non, pas plus d'un quart d'heure quoi.
J'étais justement en train de regarder une revue dessus, content d'avoir ton retour
C'est celle là :
freddy1 a écrit: pour le vendredi !
pour les bricolos du forum
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités