manda a écrit:Bon, les gars, vous avez une bonne adresse pour les haches gransfors ? Tout les sites que je consulte sont en rupture de stock sauf BBois qui entre hier et aujourd'hui a augmenté le prix de 130€ à 154€![]()
Gogole et moi on est pas copains là.
Heimdall a écrit:T'as regardé chez Gaignard Millon?
christobal a écrit:manda a écrit:Bon, les gars, vous avez une bonne adresse pour les haches gransfors ? Tout les sites que je consulte sont en rupture de stock sauf BBois qui entre hier et aujourd'hui a augmenté le prix de 130€ à 154€![]()
Gogole et moi on est pas copains là.
150€ actuellement c'est le prix ¨normal¨, si tu en trouves à 130€ c'est sans doute de l'ancien stock .
Il y a cinq ans j'avais trouvé la mienne pour 113€ sur le lien ci-dessous, mais c'était il y a cinq ans !![]()
https://www.feines-werkzeug.de/werkzeug … bruks/?p=1
manda a écrit:Merde, ton site en avait de dispo christo mais ils livrent pas en France.
tu as raison, c'est vraiment du super matos un peu cher ,je suis d'accord - mais bon on n'a rien sans rienmanda a écrit:J'ai finalement pris la gransfors. J'aurais juste à patienter un mois ou deux
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités