freddy1 a écrit:J'espére que le tranchant de la Gransfor est resistant, pour quand tu tapes sur ton evier de cuisine avec pour tuer les mouches...
Quincey a écrit:freddy1 a écrit:J'espére que le tranchant de la Gransfor est resistant, pour quand tu tapes sur ton evier de cuisine avec pour tuer les mouches...
Une suggestion pour préserver le tranchant de la hache.
baalot a écrit:Moi aussi.
Mais c'est con hein, j'ai beau avoir vu des bateaux en bois, expérimenté des maisons du même métal et tout, j'aurais toujours une petite appréhension à ouvrir le robinet je pense.
Ces conneries de réflexes de quand t'es petit et que pour aller plus vite on te dit: "Mouille pas le papier. Mouille pas le cuir. Mouilles pas le bois."
pas d'accord avec vous , j'ai une maison ossature bois et je fais surtout aucun entretien - le bois par endroit grise et cela ma convientmanda a écrit:L'entretien d'un bateau ou d'une maison en bois ce n'est pas rien non plus faut dire. Pas certain que l'évier en bois reste aussi propre très longtemps
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité