abzaroke a écrit:
Hubert T. a écrit:(enfin ma remarque du dessus vaut sans le passant, j'aime pas les passants. Je préfère un étui lisse plus compact avec un lien en cuir si jamais il me prenait l'idée saugrenue de me le foutre à la ceinture, mais personne ne fait ça).
Hubert T. a écrit:(enfin ma remarque du dessus vaut sans le passant, j'aime pas les passants. Je préfère un étui lisse plus compact avec un lien en cuir si jamais il me prenait l'idée saugrenue de me le foutre à la ceinture, mais personne ne fait ça).
Lipsum a écrit:Je pense que Hub voulait dire que personne n'aurait l'idée saugrenue de mettre son fixe à sa ceinture... En tout cas pas dans les sphères élégantes parisiennes...
ZOrg a écrit:Hubert T. a écrit:(enfin ma remarque du dessus vaut sans le passant, j'aime pas les passants. Je préfère un étui lisse plus compact avec un lien en cuir si jamais il me prenait l'idée saugrenue de me le foutre à la ceinture, mais personne ne fait ça).
si si il y a des étuis comme ça. et c'est d'ailleurs bien pratique je trouve. ça bouge et ça positionne tout seul quel que soit la position dans laquelle tu es.
les étuis de puukoo sont souvent prévus pour ce genre de port, une toute petite boucle souple
il me semble que Kent avait posté un (des) étuis avec une fixation de ce genre, et commenté dans la foulée sur la praticité de la chose.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité