Sano a écrit:La fédération a été l'acteur principal, … de la modification de la loi sur le port du couteau
Euh j'ai loupé un truc ?
Parce que moi j'en suis resté à la loi de 2012 ou 2013, qui dit en gros "un couteau c'est catégorie D, donc c'est interdit"
Et pas d'histoire de longueur de lame, de blocage ou autre, un SAK ou un spyderco bug de 3cm c'est autant interdit qu'un grand fixe (avec une exception à vérifier pour le laguiole niveau jurisprudence)
Si quelqu'un peut m'éclairer...
Si vous êtes professionnel, il est de votre devoir d'adherer a la FFC
cassca a écrit:Huguhuhu
http://www.ffcoutellerie.org/spip.php?rubrique3
C'est "très représentatif " ….….
Monsieur Jean a écrit:Vous trouvez que ça n'est pas représentatif?
C'est quelle part de la production française ces boîtes? A part Opinel, il manque quoi? Je ne comprends pas trop votre point de vue à toi et Cassca...
kurios a écrit:Monsieur Jean a écrit:Vous trouvez que ça n'est pas représentatif?
C'est quelle part de la production française ces boîtes? A part Opinel, il manque quoi? Je ne comprends pas trop votre point de vue à toi et Cassca...
Pas un seul artisan...
Certes ça représente une grosse part de la production et de l'emploi du secteur, mais la coutellerie en France ce n'est pas seulement ça.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité