J'en ai parlé deux minutes avec lui à Thiers.
Ca calme

G-M a écrit:Regardez les détourages de rémy Lavialle. C'est fait à main levée.
Ca calme
Carbo a écrit:Lebowski a écrit:verbalinsurection a écrit:Merci Carbo !
Il me reste à lui ajouter l’accessoire pour faire pivoter la bécane à plat et ça sera parfait !
Ça existe ??? j'en rêve depuis des mois !!! je vais de ce pas checker leur site.
Bravo t'as fais le pas![]()
tu verras c'est génial et en plus c'est multi usages, je l'utilise aussi au jardin pour polir les escargots ou en cuisine pour gratter les casseroles
![]()
Par contre, pour quels usages avez-vous besoin de basculer le back à l'horizontale ?
verbalinsurection a écrit:G-M a écrit:Regardez les détourages de rémy Lavialle. C'est fait à main levée.
Ca calme
Rhoooooo p*** je connaissais pas, "Le Marginal" il fait mal !il est doué tout ça à main levé
Lebowski a écrit:Ouaip.. merci Carbo, mais 35 mm c'est trop gros, faudrait 25 .. y avait un gars sur le fofo qui, il n'y a pas si longtemps avait posté une petite machine qu'il avait commandée et qui justement permettait d'avoir pleins de petites meules pour faire plein de petits trucs, mais impossible de retrouver ce post ..
Melk a écrit:Pour les roulettes étroites j'ai ça et c'est top:
Ça va de 12mm à 50mm
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités