COUTEAUX DE CAMP/GRANDS COUTEAUX

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: COUTEAUX DE CAMP/GRANDS COUTEAUX

Messagepar Quincey » 18 Oct 2015 21:22

Oui … bon … OK … je dis pas qu'il a une âme de dentellière non plus :sifflote:

Je ne le connais pas mais j'ai lu parfois de sa part quelques réflexions intéressantes sur son blog mais il faudrait sans doute que j'assiste à un de ses stages de survie pour savoir de quel bois il est fait. En tout cas c'est pas du balsa je pense.

Ça me surprend un peu de sa part de lire un truc comme ça par contre "genre racaille rebeu ti vois, il" t'es sûr de tes sources ? :mouarf:
Le futur c'était mieux avant …
Quincey
duke Cool

Messagepar manda » 18 Oct 2015 21:27

Non, mais j'crois que c'était pas lui ça :lol: C'était sur son forum mais il n'est pas responsable des mecs qu'il attire :wink:
Bref, les discussions volaient pas toujours haut mais j'ai pas d'avis non plus sur le mec en lui même, je ne l'ai jamais rencontré et quant j'avais tenté de m'inscrire chez lui pour discuter (notamment dans la section survie urbaine :ange: ) j'avais jamais réussi.
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar manda » 18 Oct 2015 21:29

Tiens, j'vais regarder Burt ce soir, j'te dirais si j'en ressort grandi.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar baalot » 18 Oct 2015 21:30

C'est pas dit.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar Quincey » 18 Oct 2015 21:36

Grandi je sais pas mais c'est jubilatoire :) … sauf l'épisode 4 qui est un navet et pas un nanar

Survivalisme authentique …

Image

Survivalisme de guignol …

Image
Quincey
duke Cool

Messagepar manda » 18 Oct 2015 21:40

Ouai. Mais le deuxième … il a des flingues !! Et ça c'est cool, les flingues. (il a de la réserve aussi. Paraît que c'est utile la réserve pour survivre. Enfin c'est ce que disent les gros. Pourtant les gros dans Jurassic Park c'est les premiers à se faire bouffer :twisted: )

manda
Mage Orette

Messagepar Sano » 18 Oct 2015 21:46

Pourtant les gros dans Jurassic Park c'est les premiers à se faire bouffer :twisted:

Dans zombieland aussi. :mouarf:
Sano

Messagepar manda » 18 Oct 2015 21:47

Dans shawn of the dead ils s'en sortent bien :parfait:

manda
Mage Orette

Messagepar Heimdall » 18 Oct 2015 21:50

manda a écrit:Non, mais j'crois que c'était pas lui ça :lol: C'était sur son forum mais il n'est pas responsable des mecs qu'il attire :wink:
Bref, les discussions volaient pas toujours haut mais j'ai pas d'avis non plus sur le mec en lui même, je ne l'ai jamais rencontré et quant j'avais tenté de m'inscrire chez lui pour discuter (notamment dans la section survie urbaine :ange: ) j'avais jamais réussi.

Le soucis de David Manise Forum c'est que ça pars vite en délire tactical/castagne qui n'a aucun rapport avec le bushcraft.… Ça m'a gonflé l'ambiance parano...
GeekDesBois
Heimdall
Anciennement Draco Molina

Messagepar Heimdall » 18 Oct 2015 21:53

manda a écrit: Enfin c'est ce que disent les gros. Pourtant les gros dans Jurassic Park c'est les premiers à se faire bouffer :twisted: )

Fat is the new black...
GeekDesBois
Heimdall

Messagepar rahansor » 18 Oct 2015 21:53

un jour j'ai découvert le survivalisme, et je m'suis dit "merde, j'en suis et j'le savais même pas.… :shock: ", :mouarf: , en dehors des trucs de bon sens , y'a un un bon tas de conneries là d'dans...
Dernière édition par rahansor le 18 Oct 2015 21:54, édité 1 fois au total.
rahansor
Saumon fumette

Messagepar Quincey » 18 Oct 2015 21:54

Heimdall a écrit:Le soucis de David Manise Forum c'est que ça pars vite en délire tactical/castagne qui n'a aucun rapport avec le bushcraft.… Ça m'a gonflé l'ambiance parano...

Je crois qu'il a fait des efforts sincères pour écarter ce genre de timbré au départ mais il y peut-être renoncé à la longue. Le naturel humain est désespérant des fois :songeur:
Quincey
duke Cool

Messagepar Heimdall » 18 Oct 2015 22:33

Je suis convaincu que David en lui-même n'est pas dans ce délire et que beaucoup de ceux qui sont sur le forum sont des pipeaux... Mais à un moment donné il a laissé faire.
GeekDesBois
Heimdall

Messagepar Abaddon » 18 Oct 2015 22:36

Et si on en revenait au sujet pour ouvrir un vrai débat survivaliste ailleurs ? thup
"Une lame, c'est ce qui manquait à mon âme. Son tranchant me rappelle à chaque instant qu'une vie ne tient qu'à un fil …" (-SC-)

"Jacques a dit, met le doigt !" (mais il a pas dit où …)
Abaddon
Ardennian Psycho

Messagepar Quincey » 18 Oct 2015 22:37

OK pour revenir au sujet
Quincey
duke Cool

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux fixes