Commentaires SAV de nos lames

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar Pacman » 20 Nov 2013 19:04

Un retour encore positif de l'atelier Perceval et de Roland.
Mon Perceval en corne de bélier avait pris l'eau lors d'un rinçage et la plaquette a "légèrement" gondolé., comme l'atteste la photo.
Image

Contact pris avec Roland, il me demande de lui envoyer. Trois semaines après, je viens de le recevoir comme neuf et sans que cela ne me coûte un sou.
Merci à l'atelier Perceval et à Roland.
Pacman
 

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar Fouin'toc » 20 Nov 2013 19:08

Ben oui, Perceval c'est garantie à vie pour de vrai.
Avatar de l’utilisateur
Fouin'toc
Chimie shake
 
Messages: 14559
Inscrit le: 20 Mai 2008 12:17
Localisation: Haut Languedoc

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar G-M » 20 Nov 2013 19:53

:pasmal:
Bolino+petrol hann+ carburol+(WD40×1,5L de vin rouge 12%)=puissance.
Mon fil
Avatar de l’utilisateur
G-M
honky Tonc-man
 
Messages: 24471
Inscrit le: 28 Aoû 2012 07:52
Localisation: Jean Paul Sarthe

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar arsnik » 23 Nov 2013 09:16

Ca fait plaisir
arsnik
 
Messages: 714
Inscrit le: 16 Aoû 2012 21:17

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar spiralo » 09 Sep 2015 21:02

Yo !

Quelqu'un a déjà testé le service après vente Spyderco ?
Mon sage2 a été acheté sur une boutique en ligne française, faut voir avec eux ou bien ?
ça m'ferait chier de renvoyer mon couteau aux states...

Je sais que Kershaw y suffit de leur envoyer un mail, ça c'est cool.
mort au jigged
Avatar de l’utilisateur
spiralo
François Pignon
 
Messages: 9539
Inscrit le: 17 Déc 2010 20:36
Localisation: 35

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar manda » 09 Sep 2015 22:29

Il a quoi ton sage ? Tu l'as acheté y'a longtemps ?
Logiquement tu vois avec la boutique et eux voient avec le fabriquant.
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 21215
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar spiralo » 09 Sep 2015 23:31

Le frame s'est transformé en cran forcé. Yep ça fait longtemps (j'viens de checker mes mails, mars 2012).
J'vais contacter la boutique on verra bien.
mort au jigged
Avatar de l’utilisateur
spiralo
François Pignon
 
Messages: 9539
Inscrit le: 17 Déc 2010 20:36
Localisation: 35

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar manda » 10 Sep 2015 00:10

Relou ça :?
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 21215
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar manda » 19 Oct 2015 11:59

Tiens, j'ai affaire au SAV benchmade en ce moment.
J'ai perdu une vis sur mon griptillian et me suis donc tourné vers eux pour savoir comment m'en procurer une autre.
Dés le lendemain je reçois un mail automatique me disant que je serais contacté sous peu.
Une semaine plus tard j'ai un mail me disant de m'adresser à Agora-tech, leur revendeur pour la France.
Eux même mettent une semaine pour me dire qu'ils ne vendent pas aux particuliers et de m'adresser à un coutelier proche de chez moi.

J'trouve ça nulach pour une grosse boîte comme benchmade.
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 21215
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar Yul » 19 Oct 2015 12:22

'zarb ça.
T'as dit que t'avais perdu la vis ou qu'elle était foirée ?
J'les avais contacté pour une vis foirée, j'ai reçu un kit complet pour griptilian dans la foulée...
Avatar de l’utilisateur
Yul
t'as craché du 0 et du 1 ?
 
Messages: 6252
Inscrit le: 27 Mai 2010 09:11
Localisation: A l'est

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar manda » 19 Oct 2015 12:31

J'ai dit perdu, j'aurais du dire foiré tu pense ?
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 21215
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar phd29 » 19 Oct 2015 13:02

spiralo a écrit:Yo !

Quelqu'un a déjà testé le service après vente Spyderco ?
Mon sage2 a été acheté sur une boutique en ligne française, faut voir avec eux ou bien ?
ça m'ferait chier de renvoyer mon couteau aux states...
.

Pour faire simple si le commerce est en France,c'est l'article L211-4.…...14 du code du commerce qui s'applique,et donc celui qui a reçu le paiement et emis la facture qui se débrouille pour faire appliquer la garantie,même si le fabricant est à l'étranger .
J'ai mis l'article du code du commerce pas pour faire le singe savant,mais ca calme les véleités de certains qui te sortent´Faut que je vois avec le fabricant.…´Nib c'est à lui de faire appliquer la garantie et d'assumer les coûts.
Si ça peut servir :D
Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer.Beaumarchais
Avatar de l’utilisateur
phd29
regard de Breizh
 
Messages: 14862
Inscrit le: 06 Nov 2012 00:36
Localisation: Konkerne finistère

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar Yul » 19 Oct 2015 15:03

manda a écrit:J'ai dit perdu, j'aurais du dire foiré tu pense ?

Bah j'ai cru comprendre que, vu que leur vis c'est un peu de la merde, ils rechignent pas trop à les changer...

C'était arrivé à Tobie aussi :
tobob a écrit:Petite remontée pour saluer à nouveau le SAV Benchmade.

Mail hier via le site pour expliquer que comme un âne j'avais foiré une vis de mon ritter-cuscadi-trop-beau-que-même-PH-le-veut.

Réponse ce matin pour me dire qu'ils m'envoyaient totalement gratuitement un clip et un kit complet de visserie.…

Décidément.…


Pages 14-15 de ce thread t'as le détail.



Tente en disant que la vis est foirée ?
Avatar de l’utilisateur
Yul
t'as craché du 0 et du 1 ?
 
Messages: 6252
Inscrit le: 27 Mai 2010 09:11
Localisation: A l'est

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar manda » 19 Oct 2015 15:11

Là je leurs ai renvoyé un mail en leur demandant une autre solution pour remplacer ma vis, on verra bien.
Sinon je referais un mail avec vis foirée à la place de vis perdue.
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 21215
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar mathman » 19 Oct 2015 15:48

Yul a écrit:
manda a écrit:J'ai dit perdu, j'aurais du dire foiré tu pense ?

Bah j'ai cru comprendre que, vu que leur vis c'est un peu de la merde, ils rechignent pas trop à les changer...

C'était arrivé à Tobie aussi :
tobob a écrit:Petite remontée pour saluer à nouveau le SAV Benchmade.

Mail hier via le site pour expliquer que comme un âne j'avais foiré une vis de mon ritter-cuscadi-trop-beau-que-même-PH-le-veut.

Réponse ce matin pour me dire qu'ils m'envoyaient totalement gratuitement un clip et un kit complet de visserie.…

Décidément.…


Pages 14-15 de ce thread t'as le détail.



Tente en disant que la vis est foirée ?


Même chose pour moi. Un mail à Benchmade en leur disant qu'une vis à foiré. J'ai reçu le kit complet avec des vis pour les plaquettes et pour le clip. C'était y'a plus de deux ans, peut être qu'il y a eu un changement de politique entre temps.
Je crains que l'étape nécessaire entre communisme et capitalisme ne soit l'alcoolisme.
Avatar de l’utilisateur
mathman
 
Messages: 99
Inscrit le: 22 Fév 2014 15:34

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité