SEGA a écrit:mais si ça se trouve il va étriper un gosse ou une petite vielle !
Oh my … Quelle drôle d'idée

SEGA a écrit:mais si ça se trouve il va étriper un gosse ou une petite vielle !
SEGA a écrit:Alors ce fixe , a la base je l'avais fais pour moi , mais bon je ne manque pas de couteaux …(en ce moment je me sers d'un mora
)
L' acier est soit du 135cr3 soit du xc 100 , le bois est une variété de prunier mais je ne sais pas la quelle , il n'a rien a envier au bois de fer venu d’ailleurs , j'ai tout l'arbre en rondin chez moi mais je rechigne a le débiter , c'est comme de la caillasse et ca me bouffe les outils .
Le " guillochage" est fait au burin a main levé , c'est la seule fois que j'ai procédé de cette manière , c'était pour essayer .
Emmène le aux champignons ! Casse la croute au bord d'un joli ruisseau avec ! bon je dis ça car c'est la vie qu'il aurait eu avec moi , mais si ça se trouve il va étriper un gosse ou une petite vielle !
Chouettes tof !
grand goule a écrit:quand on aime on ne compte pas, enfin on compte au moins jusqu'à deux.
Ayant eu la malchance de rencontrer à 2 reprises le représentant de Sébastien Garnier ben, j'ai craqué 2 fois.
Raide dingue j'vous dis…
baalot a écrit:Comme je le disais doctement sur mon fil, les tout métal comme ça, ça pèse effectivement en main mais ça a un côté super agréable, surtout que ça reste de petits couteaux, donc poids oui, mais relativement relatif.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités