Jonathan P. a écrit:Très chouette !
- L'onglet gagnerait (personnellement, je trouve, AMHO, toussa toussa) à être plus marqué.
nwar a écrit:Jonathan P. a écrit:Très chouette !
- L'onglet gagnerait (personnellement, je trouve, AMHO, toussa toussa) à être plus marqué.
A la manipulation c'est même un fait avéré (personnellement, je trouve, AMHO, toussa toussa). Surtout qu'il a fait un ressort de moustachus (personnellement, je trouve, AMHO, toussa toussa).
freddy1 a écrit:nwar a écrit:Jonathan P. a écrit:Très chouette !
A la manipulation c'est même un fait avéré (personnellement, je trouve, AMHO, toussa toussa). Surtout qu'il a fait un ressort de moustachus (personnellement, je trouve, AMHO, toussa toussa).
c'est peut-etre l'angle de la photo et la lumiere qui "écrase" l'onglet" et le fait paraitre maigrelet?
Jonathan P. a écrit:Très chouette !
Deux petites critiques:
- Alors que sur plein de couteaux j'adore ça, le fil qui descend sous le ricasso pour faire une lame un peu haute, je trouve que ça s'accorde moyennement avec ce genre de modèle " trad slipjoint". Je pense qu'une lame plus étroite avec un fil à hauteur du ricasso (+ casse-goutte) aurait été encore plus mieux![]()
Mais il est déjà fameux comme ça
kent a écrit:
kent a écrit:
G-M a écrit:D'accord avec tout ce que tu dis
Ok pour l'onglet. J'y travaille (doucement): Je le fais à la frappe avant trempe. Et il faut le frapper comme une mule pour qu'il en reste suffisamment après emouture
G-M a écrit:Pour la forme je vais essayer de le faire carrément traadi sur le prochain. C'est prévu. D'autant que ça sera largement plus facile à concevoir et à régler (réglage du calage du ressort fermé/ouvert)
Phoeniks67 a écrit:kent a écrit:
je l'ai de mes yeux vu, et je l'aurais bien subtilisé, mais Kent veillait au grain!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités