"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Ça faisait un moment qu'un multipièces me faisait envie, et le travail David faisait de lui à mes yeux la personne idéale à qui demander ce genre de choses. Mais je ne voulais pas d'un classique régional français avec options, genre navette ou laguiole avec poinçon et tire-bouchon. Non, là, ce dont j'avais envie était plus un truc plus à l'américaine. En plus, ça fait un moment que j'aime bien les multipièces avec ciseaux, et ça me semblait (et à David aussi) être un chouette challenge.
Donc équation suivante : Projet = grande lame + petite lame + pompe + ciseaux + David Breniere + super design
On a mis le truc dans les tuyaux il y a un moment et voilà, apothéose à venir à Gembloux
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."