DjMerguez a écrit:Et 20 CHF de port vers la France…
commande groupée !
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Faisons comme ça ! et livraison en main propre à Gembloux
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Moi je trouve que le truc vraiment sympa et nouveau c'est la lame à blocage … et dont la croix est le bouton de déverrouillage (qui se trouve que sur les grands couteau suisse (11 cm)).
Moi j'aime assez... Les côtes sont dans une matière en rapport avec le prix final. J'imagine que si ils décollent, on verra rapidement des versions plus sexy. Et la croix, ben ma foi sur un couteau suisse, la croix suisse me parait un incontournable...
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Bien entendu mais je ne vois pas de logement … de lumière ou fente idoine …