Ouaip. Faut faire gaffe.
Une petite brasure sinon?
DjMerguez a écrit:verbalinsurection a écrit:…encore un problème de collage du laiton…une journée entière de séchage sous presse…
Une pression excessive chasserait trop de colle pour une bonne adhésion ? Je lis souvent qu'il vaut mieux serrer avec des pinces ressort.
Madawc a écrit:chiuette tous ce taf !
le porte miroir (même si un peu trop grand par rapport a ton souhait) est super bien foutu !
Madawc a écrit:perso une pièce rapportée en laiton façon hublot !
G-M a écrit:Ouaip. Faut faire gaffe.
Une petite brasure sinon?
verbalinsurection a écrit:Un jour je serais pas contre la brasure, mais là non. N'empêche, je vois pas comment braser ça, c'est surface contre surface, pas d'angle, 'fin je vois pas où foutre la brasure
Lebowski a écrit:Alors pour la brasure c'est tout simple, par ex tu peux
Phoeniks67 a écrit:dis-donc! De biens belles choses qui se passent par ici
G-M a écrit:verbalinsurection a écrit:Un jour je serais pas contre la brasure, mais là non. N'empêche, je vois pas comment braser ça, c'est surface contre surface, pas d'angle, 'fin je vois pas où foutre la brasure
- Brasure tendre (étain) : Tu étame tes pièces. Puis tu les met en place, tu chauffe pour refondre l'étain et tu serres gentiment
- Brasure forte (argent) : Tu mets tu décappant sur les surfaces, tu met en place les pièces, tu chauffes et tu touche la zone de contact entre les pièces avec ta baguette. (Ca passe dans quelques centièmes de jeu)
blom a écrit:Brasure, perso j'utilise du fasti'brase ça marche super bien.
et puis c'est en pâte, donc tu peux metre la pâte serrer et puis chauffer.
verbalinsurection a écrit:blom a écrit:Brasure, perso j'utilise du fasti'brase ça marche super bien.
et puis c'est en pâte, donc tu peux metre la pâte serrer et puis chauffer.
Impec ça ! bon beh faut que je regarde très vite ce machin
verbalinsurection a écrit:Madawc a écrit:perso une pièce rapportée en laiton façon hublot !
J'arrive pas à lire![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités