Oufti

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Messagepar cardoso5fr » 12 Fév 2007 21:44

Ben c'est pareil à 1 euros les deux, je les mets de coté pour me faire des rivets :).
Et pareil vitesse la plus lente et toujours de l' huile de coupe.

Le stock est quand même plus simple sur des aciers recuits :).
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau

Messagepar oufti » 12 Fév 2007 21:55

Jay-ko a écrit:Et comme je pensais que Oufti ne faisait 'que' du backstand et ne s'était pas équipé pour retremper ses lames... pourquoi je pensais ça d'ailleurs...

Chalumeau butane et huile de pépin de raisin périmée :D
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar oufti » 12 Fév 2007 21:58

cardoso5fr a écrit:Ben c'est pareil à 1 euros les deux, je les mets de coté pour me faire des rivets :).

C'est bien cher...

J'ai acheté un coffret de toute les tailles, de 1mm à 12mm il y en a un gros paquet et j'ai pas payé ça pas cher du tout chez mon copain vendeur de pièces auto, prochaine fois que je passe je te donne le prix.
oufti
REVIENS!!

Messagepar cardoso5fr » 12 Fév 2007 22:54

Cool :) merci d'avance, j'ai aussi eut des lots à 1 euros les 12 forêts, mais quand on a besoins que d'une taille c'est …. d'avoir le lot à chaque fois.
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau

Messagepar oufti » 12 Fév 2007 22:57

cardoso5fr a écrit:Cool :) merci d'avance, j'ai aussi eut des lots à 1 euros les 12 forêts, mais quand on a besoins que d'une taille c'est …. d'avoir le lot à chaque fois.

J'admet que les forets de taille x.5 … ben je m'en sert pour faire du détourrage :)

Sinon, par ordre d'usure, 6 4 5 7 8 10 12

Le reste...
oufti
REVIENS!!

Messagepar T-Wan » 12 Fév 2007 22:58

Super les photos ! C'est vrai que celui du haut il fait bien envie...

gm67
Devise du GourMand67 : Couteau de survie = couteau qui te nourrit... Image
T-Wan

Messagepar oufti » 12 Fév 2007 22:59

T-Wan a écrit:Super les photos ! C'est vrai que celui du haut il fait bien envie...

Normal, c'est mon miens, le premier que je me fait vraiment pour moi, pour porter sur moi, tout le temps :)
oufti
REVIENS!!

Messagepar cardoso5fr » 12 Fév 2007 23:00

Par ordre d'usure, 3,2,4,5,6,8,7,10 :). On se croirait au loto tiens
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau

Messagepar oufti » 13 Fév 2007 16:03

Mise en forme quasi finale des plaquettes

Image

Les troutrous dans les lames

Image

Et les émoutures (désolé j'ai oublié de faire les différentes étapes...

Image

4 heures de plus font 7 heures jusqu'à maintenant.
oufti
REVIENS!!

Messagepar Nabal » 13 Fév 2007 16:33

Eh bien, je ne change toujours pas d'avis : j'aime bien tes réalisations !!!

Il me tarde de les voir dans quelques heures de plus ….
Nabal
Qu'euskadi, le gars ???

Messagepar oufti » 13 Fév 2007 16:47

Surtout ne pas oublier de faire le trou du pivot à la bonne taille avant de tremper, surtout ne pas oublier de faire le trou du pivot à la bonne taille avant de tremper, surtout ne pas oublier de faire le trou du pivot à la bonne taille avant de tremper, surtout ne pas oublier de faire le trou du pivot à la bonne taille avant de tremper, surtout ne pas oublier de faire le trou du pivot à la bonne taille avant de tremper, surtout ne pas oublier de faire le trou du pivot à la bonne taille avant de tremper, surtout ne pas oublier de faire le trou du pivot à la bonne taille avant de tremper, surtout ne pas oublier de faire le trou du pivot à la bonne taille avant de tremper, surtout ne pas oublier de faire le trou du pivot à la bonne taille avant de tremper, surtout ne pas oublier de faire le trou du pivot à la bonne taille avant de tremper, surtout ne pas oublier de faire le trou du pivot à la bonne taille avant de tremper, surtout ne pas oublier de faire le trou du pivot à la bonne taille avant de tremper, surtout ne pas oublier de faire le trou du pivot à la bonne taille avant de tremper, surtout ne pas oublier de faire le trou du pivot à la bonne taille avant de tremper, surtout ne pas oublier de faire le trou du pivot à la bonne taille avant de tremper, surtout ne pas oublier de faire le trou du pivot à la bonne taille avant de tremper, surtout ne pas oublier de faire le trou du pivot à la bonne taille avant de tremper, surtout ne pas oublier de faire le trou du pivot à la bonne taille avant de tremper, surtout ne pas oublier de faire le trou du pivot à la bonne taille avant de tremper, surtout ne pas oublier de faire le trou du pivot à la bonne taille avant de tremper, surtout ne pas oublier de faire le trou du pivot à la bonne taille avant de tremper, surtout ne pas oublier de faire le trou du pivot à la bonne taille avant de tremper, surtout ne pas oublier de faire le trou du pivot à la bonne taille avant de tremper, surtout ne pas oublier de faire le trou du pivot à la bonne taille avant de tremper, surtout ne pas oublier de faire le trou du pivot à la bonne taille avant de tremper, surtout ne pas oublier de faire le trou du pivot à la bonne taille avant de tremper, surtout ne pas oublier de faire le trou du pivot à la bonne taille avant de tremper, surtout ne pas oublier de faire le trou du pivot à la bonne taille avant de tremper, surtout ne pas oublier de faire le trou du pivot à la bonne taille avant de tremper, surtout ne pas oublier de faire le trou du pivot à la bonne taille avant de tremper, surtout ne pas oublier de faire le trou du pivot à la bonne taille avant de tremper, surtout ne pas oublier de faire le trou du pivot à la bonne taille avant de tremper, surtout ne pas oublier de faire le trou du pivot à la bonne taille avant de tremper, surtout ne pas oublier de faire le trou du pivot à la bonne taille avant de tremper, surtout ne pas oublier de faire le trou du pivot à la bonne taille avant de tremper, surtout ne pas oublier de faire le trou du pivot à la bonne taille avant de tremper, surtout ne pas oublier de faire le trou du pivot à la bonne taille avant de tremper, surtout ne pas oublier de faire le trou du pivot à la bonne taille avant de tremper, surtout ne pas oublier de faire le trou du pivot à la bonne taille avant de tremper...
Dernière édition par oufti le 13 Fév 2007 16:51, édité 1 fois au total.
oufti
REVIENS!!

Messagepar stancaiman » 13 Fév 2007 16:50

t'aurais pas trop regardé aviator par hasard ??
je trouve assez sympa les photos de la transformation du crapaud en princesse. 8)
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar cardoso5fr » 13 Fév 2007 16:53

Aurait tu fait pas hasard un trou trop petit? J'ai fait ça sur un Bali ou les tangs étaient trop petit. C'est pas cool.

En tout cas j'aime bien les étapes par étapes :). De la matière brutes vers la transformation en couteau :).
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau

Messagepar oufti » 13 Fév 2007 16:57

cardoso5fr a écrit:Aurait tu fait pas hasard un trou trop petit? J'ai fait ça sur un Bali ou les tangs étaient trop petit. C'est pas cool.

Nan, je le fait volontairement tout en dernier, sinon à force de frotter les bords s'élargissent et l'ajustement final n'est pas nickel...
oufti
REVIENS!!

Messagepar cardoso5fr » 13 Fév 2007 17:02

OK :). Le post répétitif, cela faisait un peu le gars qui a juste fait la bourde et qui se mord les.……..
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau

PrécédentSuivant

Retour vers Vos créations