Version courte : j'aime beaucoup !

Version longue : J'ai souvent des coups de coeur sur les fixes présentant une forme générale en "S". J'y trouve une harmonie et un équilibre qui me plaisent. En plus, je trouve que c'est confortable à l'usage (oui, je suis conscient de briser un tabou en parlant d'usage

).
Le bois ressort très bien sur la photo, la ligne de trempe, bien qu'un peu trop régulière à mon goût, est joliment marquée...
Si je devais me montrer VRAIMENT tatillon et chiant (mais tout le monde te dira que ce n'est pas mon genre

) je pourrais éventuellement relever trois petits détails :
- il semble sur ta photo que la pointe retombe très légèrement, au tout dernier moment, cassant sur les derniers mm la courbe du dos de lame,
- l'arrondi du finger-choil présente une légère singularité dans sa courbe, à hauteur de la ligne de trempe,
- et enfin, je trouve que l'arrondi du choil au niveau de la plaquette inférieure gagnerait peut-être à être un peu plus creusé, avec une transition plus marquée avec le reste du manche, mais ça je ne suis pas sûr de moi, il faudrait voir "en vrai" et surtout, "en main"

Mais encore une fois ce sont des détails digne du casse-gonade de premier choix que Chtit Couteau te confirmera que je suis