Mescladis a écrit:J'adore les couteaux Scagel-like, et il y en a de beaux sur ce forum !
Flying Tiger a écrit:donc resumons: on mets 3 rondelles de cuir avec un bout de cerf sur un couteau et on a un scagel-like? c'est cool. je decouvre avec bonheur que je suis le sosie de johnny depp ( un nez deux oreilles) que ma voiture est une camaro-like ( 4 roues un volant), que je vis dans un chateau-like ( une porte quelques fenetres) et en plein milieu du montana-like ( quelques arbres, une riviere et des cailloux) .
Flying Tiger a écrit:Mescladis a écrit:J'adore les couteaux Scagel-like, et il y en a de beaux sur ce forum !
y a aussi de sacrés horreurs
fragaria vesca a écrit:C'est toujours beau un Scagel ? Les vrais, j'entends.
fragaria vesca a écrit:Flying Tiger a écrit:Mescladis a écrit:J'adore les couteaux Scagel-like, et il y en a de beaux sur ce forum !
y a aussi de sacrés horreurs
C'est toujours beau un Scagel ? Les vrais, j'entends.
Flying Tiger a écrit:je n'ai vu quasiment 'notez le quasiment plz) aucun "scagel-like" dans ce fil. les miens y compris. et puis faire un couteau moche avec des rondelles de cuir, juste pour justifier l'appellation, je vois pas trop. on parle de deux choses differentes là.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités