Richard IV a écrit:Comment te contredire, puisque ma démarche envers les Spydercos a été identique (du moins au départ):
Au début: Beuuuuuuuurk, c'est quoi ces horreurs?
Au milieu: Putain, c'est vrai qu'ils coupent et qu'ils tombent bien en main!
A la fin: Trop de la balle, Spyderco![]()
Pour commencer, les plus sobres sont les plus indiqués: Kopa (cher mais top), Persian (le top du top, mon favori), Caly (cher aussi mais top aussi), Delica (petit, pas cher, puissance de coupe incroyable) ou UK Penknife (une des lames que je porte le plus en raison de sa fiabilité et de son coté a priori "légal" devant un tribunal).
Les essayer, c'est les adopter (avis 100% plus objectif que celui de Leeroy sur les Sebenza. Sauf que les Spydies, c'est moins cher)
cardoso5fr a écrit:Je crois que l'endura à du être mon second vrai couteau que je me suis offert en étant étudiant (aprés un petit liner puma). J'adore les designs torturés et le coté ultra collectionnite de sortir le même modèle en 77 variations.
Leeroy a écrit:cardoso5fr a écrit:Je crois que l'endura à du être mon second vrai couteau que je me suis offert en étant étudiant (aprés un petit liner puma). J'adore les designs torturés et le coté ultra collectionnite de sortir le même modèle en 77 variations.
Les collectionneurs les plus puristes que je connaissent sont ceux de couteaux suisse "personalisés". Ils te sortent 55 modéles identiques avec un marquage différents à chaque fois : incroyable !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités