J'ai de la demande, mais je refuse pour l'heure, je ne maitrise pas assez la trempe (four de trempe indeed). Du coup je passe absolument pas pour un fou furieux,encore moins le con du diner de con sauf quand je sort mon ontario de 27cm pliant

phd29 a écrit:Les marins pêcheurs de ma famille ont eu à la ceinture un étui large avec un opi carbone n8 avec la virole bloqué à fond,utilisation comme un fixe,acheté à la coopérative maritime par boîte et une pierre à affûté.De plus en plus l'opi est remplacé par un mora ou équivalent vendu dans les Coop de pros.
HAGAKURE a écrit:pas touche et encore moins le droit de regarder...
nicolas_ve a écrit:C'est parfois désastreux,
Je passe un couteau à un membre de la famille (il sait que j'ai toujours un couteau sur moi et souhaiterai voir celui du jour)…
C'est pas la première fois que je lui en montre un et là, petite seconde d'inattention, il a pas remarqué que c'était un liner et le referme "en force" comme un cran forcé.
La seconde où ton cœur s'arrête de battre.…
Liner mouru, retour chez l'Artisan...
giom a écrit:Tu m' étonnes..., ils croient quoi les gens, que nos couteaux sont en acier trempé ?
HAGAKURE a écrit:Cassca, je t'en veux mec!
à cause de toi, je suis perché sur les jnat.
cassca a écrit:ce matin on m'a refais le polissage du shigefusa a la spontex .
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité